Re: [pymecavideo] les avancées de la semaine...

Coucou,

> Non, ça devrait se faire.

c'est fait :)

Bons tests !!!!!!!!!

Avant qu'on mette cette partie en branche principale... Pour moi, elle
me paraît bien stable... Sans trop de bugs. Les plus gênants ont
clairement été enlevés.

Le passage à la HD (ah ah ) mérite sans doute un changement de version majeure.

La prochaine étape en restant sur ce code, c'est un changement
d'ergonomie avec les boutons pas très pratiques.

Ciels clairs !

JB