Re: [pymecavideo] les avancées de la semaine...

Coucou : )

> Pourquoi pas, si c'est pas trop pénible à faire...

Non, ça devrait se faire.

> Parfois en seconde, mais avec un chronogramme sans image de fond.

Ok... Moi, les calculs de vitesses... j'ai pas souvenir d'en avoir
fait cette année, c'est pour ça.

> En tout cas, ça rend pas mal, on peut même afficher les vecteurs vitesse !

Oui, tout ce qui est écrit sur la fenêtre est mis comme image. (et
là... je peux vous dire... je suis content de programmer en Qt...
parce que c'est 3 lignes !!!)

JB