Re: [pymecavideo] les avancées de la semaine...

Premier test concluant (j'ai pas pu attendre les vacances...) avec un fichier 720p, pas terrible à exploiter mais suffisant pour tester.
C'est franchement bien, on va pouvoir exploiter des vidéos HD !
Je sais bien que tu n'as pas eu le temps de tout modifier, mais voici tout de même les quelques problèmes :
- l'échelle (trait vert) s'arrête à 640 px
- le label_trajectoires est toujours en 640x480

 Et puisque je vous sens partis pour faire pas mal de modifs... ce serait pas mal de pouvoir choisir une image de la vidéo en arrière-plan du label_trajectoires pour faire une "fausse" chronophotographie et enregistrer l'image !

Encore merci pour tout ce travail !!!