Re: [pymecavideo] les avancées de la semaine...

En attendant de pouvoir tester un peu plus (c'est pas encore les vacances...) :
c'est pas mal de pouvoir ajuster la taille de la video, par contre ça lague pas mal chez moi lors du redimensionnement et toute la mainwindow doit être redimensionnée.
Est-ce qu'il serait envisageable d'utiliser une MdiAera ? (voir vilain mockup en pj, j'ai pas réussi à faire s'afficher la sous-fenêtre crée avec qtdesigner)
A+