Re: [pymecavideo] les avancées de la semaine...

Salut JB,
voici une première proposition pour voir si ça colle avec le cahier des charges. Un mockup à lancer mais sans rien derrière ( pyuic4 -x -o test.py pymecavideo_mini_test.ui)

en fait, il y a trop de boutons dans l'interface actuelle (premier tab)
- bouton "capturer une vidéo" déplacé dans le menu fichier
- boutons réorganisés par catégorie sous le zoom
Du coup on gagne en largeur pour afficher des vidéos plus larges (qui a dit HD ?)

Il faudrait juste :
1) un bouton définir une échelle (non nécessaire d'ailleurs pour faire
des référentiels)
ok

2) un bouton "saisie manuelle des points" ou un truc comme ça
ok
3) un bouton "saisie automatique des points" ou un truc comme ça
ok
4) les boutons pour les origines.
ok  + nouveau bouton (combobox) pour les axes -> plus besoin des checkbox abscisses/ordonnées

Bref, pas du grand chamboulement... mais un côté "je peux le faire
avec un écran tactile".
Des "gros boutons" avec des icones au lieu du texte ? C'est une décision à prendre...

Je suis nul en dessin, sinon je t'aurais fait ce à quoi je pense..
après, on peut aussi se donner chacun une idée :) Voir même faire des
boutons persos.
Ne regarde pas trop mes "boutons perso" : c'est vraiment un premier jet, il faudra refaire des icones bien plus jolies et avec une taille adaptée (elles sont redimensionnées donc on perd en qualité)

Donne-moi ton (donnez-moi votre) avis, ce qu'il faut modifier et je ferai d'autres propositions pour les autres tabs...

A+

Jd