Re: [pymecavideo] Re: matplotlib

rev 264

Ca doit remarcher là .J'en ai profité pour stabiliser la fonction d'envoi de message d'erreur : en principe, elle fonctionnera même pour des problèmes d'import.

Par contre,il y a un problème avec la toolbar des courbes : elle ne s'affiche pas complètement (manque des images...) et elle provoque des erreurs.
Je regarde ça ...

A+
Cédrick