Re: [ostorybook-dev] Bug Propriétés du fichier

En testant ce que j'appelle l'import-export des scènes (enregistrer
dans un fichier / charger depuis un fichier), j'ai constaté que la
manipulation était faisable, que l'éditeur de texte ait été déclaré ou
non. Cela semble faire doublon avec le paramétrage de l'éditeur (dans
Fichier - Propriétés du fichier - Général) qui n'a qu'une seule
utilité, me semble-t-il, pouvoir définir le format du fichier généré
par l'éditeur de texte.

Pour être plus précis, ce qui ferait doublon est le paramétrage de
l'éditeur de texte et non pas les fonctions "enregistrer dans un fichier
/ charger depuis un fichier".

Oui, j'avais compris. Est-ce vraiment nécessaire ? En réalité, si les fonctions semblent similaires, elles ne sont pas du tout identiques. Par exemple, on peut tout à fait travailler normalement avec Writer et vouloir, à un moment, avoir un fichier Word à transmettre à quelqu'un, ou à intégrer.

Peut-être faut-il que je précise ça dans le guide.