Re: [ostorybook-dev] Bug Propriétés du fichier

Le 07/08/2023 à 14:35, dev ostorybook a écrit :

Il n'y a pas de modèle par défaut. Il faut choisir celui qu'on veut,
et si on n'en pas ou si on ne veut pas en faire un, alors on utilise
le bouton pour copier le modèle standard.

Quand je parle de modèle par défaut, je pense en fait au modèle standard
qui sera installé si on valide ce choix.  Je doute que la majorité des
utilisateurs aient un /des modèles sous le coude mais cela peut se produire.

Je pense que tu as raison concernant le libellé du bouton qui pourrait
être "copier et utiliser le modèle standard".

La formulation est très explicite, ça prête moins à confusion.

Finalement je te propose cette présentation (plus cohérente me semble-t-il).

Version mise à jour, JAR disponible.