Re: [ostorybook-dev] Recherche de mots étendue à la boîte à idées ?

Tout est dans le sujet. À moins qu'il soit possible d'ajouter la recherche de mots dans la boîte à idées ?

Bonjour,

Évolutions :
- ajout des colonnes "date de création" (caché par défaut) et "date de modification"
- ajout de la Boîte à idées pour les recherches de mot(s).

Version mise à jour, JAR disponible

PS : je n'ai pas ajouté la mémorisation du tri pour la Boîte à idées, il faut que je fasse des recherches sur le komenkonfait.