Re: [ostorybook-dev] Bug modèle de fichier Editeur externe

Le 04/08/2023 à 07:56, Bernard Méhaut a écrit :
> Dans Fichier - Propriétés du fichier - Général, le choix de "use default
> template" n'est pas conservé. Le message d'erreur apparaît
> systématiquement lors de l'ouverture de ce menu.

Normal, lorsqu'on choisit cette option, et qu'on valide, le modèle type
est copié dans le dossier ".storybook5". La fois suivante, c'est donc ce
fichier qui apparaît dans la zone correspondante et la case est décochée.

> Installation de l'Assistant dans Aide - Assistant
>
> Lorsqu'on sélectionne l'assistant et qu'on le télécharge, le
> téléchargement n'apparaît pas. L'assistant n'est visible dans la fenêtre
> "Installé" qu'après avoir fermé et rouvert  "Assistant".

Corrigé, version mise à jour, JAR disponible.

PS : si tu vas jusqu'au bout, et que tu testes tout, tu me diras ce que
tu penses des options de l'export EPUB (il faut que je rédige un guide
"Publication" pour décrire toutes les options disponibles).