Re: [ostorybook-dev] Bug Propriétés du fichier

Le 08/08/2023 à 14:19, dev ostorybook a écrit :

Oui, j'avais compris. Est-ce vraiment nécessaire ? En réalité, si les fonctions semblent similaires, elles ne sont pas du tout identiques. Par exemple, on peut tout à fait travailler normalement avec Writer et vouloir, à un moment, avoir un fichier Word à transmettre à quelqu'un, ou à intégrer.

Peut-être faut-il que je précise ça dans le guide.

Oui, je pense que ce serait utile. D'où l'intérêt de préciser également les formats dans Type de fichier. Pour voir, j'ai volontairement entre l'extension .doc qui a été refusée ( sans surprise).