Re: [ostorybook-dev] Divers - Priorité basse

  * Exportation au format .txt

Peu lisible car présence des balises.

Effectivement, compte tenu des sélections possibles (liste, table complète, fiches détaillées, format) il faut que je réécrive tout ça. Provisoirement je vais invalider de genre d'export.

Pour l'export d'une liste, je pense qu'il n'y aura, quelque soit le type d'élément, que l'ID, l'éventuel numéro (de chapitre par exemple) et le nom.

Pour l'export d'une table complète, ce seront toutes les informations, sachant que tout ce qui contient du HTML sera remis en texte brut.

Ça devient assez complexe tout ça, y compris du point de vue conceptuel, et de la finalité.