Re: [ostorybook-dev] Divers - Priorité basse

Exporter grâce au raccourci des fenêtres de vues - ne crée aucun fichier

OK, c'est vu et corrigé.

J'ai installé la MAJ datée d'aujourd'hui. Un fichier est bien généré au format html mais il est vide. Je te le joins.

Ce qui amène une question. Anciennement ce genre d'export se faisait au format sélectionné dans Exporter>Options qui à présent ne conserve que les paramètres nécessaires pour le CSV et le TXT. Il y a deux possibilités:
- remettre ce choix en place en le complétant du HTML et du XML
- ne pas proposer le choix du format par défaut et faire cet export uniquement en HTML.
Si cela n'alourdit pas le programme, pourquoi ne pas proposer les formats disponibles précédemment ?

Le HTML présente l'avantage d'être directement visualisable avec n'importe quel navigateur et tous les tableurs (Excel ou Calc en particulier) savent traiter le HTML. Enfin il existe plein d'outils qui permettent de transformer le HTML dans autre format spécifique (le PDF par exemple).

L'ajout du XML serait pour un usage future (par exemple la future migration vers la V6, ou l'import de données dans un autre projet).

Bonne soirée

Bernard

ps accès à Flyspray Je crois que mon identifiant était bm56...

Title: Migrants_asus Irlande