Re: [ostorybook-dev] Divers - Priorité basse

J'ai installé la MAJ datée d'aujourd'hui. Un fichier est bien généré au format html mais il est vide. Je te le joins.

OK, je vais y retourner. Tu as fait comment? Via l'icône de l'onglet de la table ou via le menu Exporter... Parce qu'il y a une différence entre les deux. Dans le premier cas seules les colonnes visibles sont exportées, alors que dans l'autre cas c'est la table complète (sauf pour les notes et descriptions où ce ne sont que des extraits).

J'ai utilisé l'icône de l'onglet qui génère le fichier table_Personnages.html, vide. L'exportation via Fichier -Exporter - Autres format - Liste - Personnages crée le fichier table_persons.html qui est bien renseigné.