Re: [ostorybook-dev] Divers - Priorité basse

Bug corrigé, ce qui change:
- le menu Exporter>Options disparait
- lorsqu'on clique sur l'icône d'exportation dans l'onglet d'un tableau, le dialogue d'option, dont le choix du format, apparaît, on valide et c'est bon (en principe).

Je pense que cette formule est plus logique. En plus ça permet de vérifier que l'utilisateur n'a pas cliqué par mégarde sur la-dite icône.
Exact.

JAR disponible.
Merci.

Le menu Exporter>Autres formats > Liste> Personnages crée simplement la liste des personnages. L'exportation via l'icône génère un fichier incluant tous les champs. Les deux tests ont été faits avec des fichiers .csv. Lu avec Libreoffice Calc. Attention au choix du jeu de caractères ! J'ai sélectionné Europe occidentale ( ISO 8859-15 / EURO).

Peu lisible car présence des balises. Extrait :

infos radio01: Chapitre 18deplacement de population vers la Bretagne (deplacement)<html>
  <head>

  </head>

Bonne après-midi à tous.