Re: [ostorybook-dev] [V6] prémices

Excellent !
J'ai bien créé mon compte pour la V6 et j'ai essayé d'envoyer un mail mais soit je me trompe soit ce n'est pas encore en place :

The following address failed:

    ostorybook-v6@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx:
        SMTP error from remote server for RCPT TO command, host: mx1.tuxfamily.net (212.85.158.8) reason: 550 Unknown user

Pour travailler à préparer la V6, je pense qu'il faudrait concevoir une structure de catégories - c'est un droit réservé aux admins, donc à toi.

Je pense qu'il serait bien de créer une catégorie "Choix techniques" ou, mieux, une catégorie "Technique" et une sous-catégorie "Choix".
    Jean.

Concernant les réflexions sur la V6, en accord avec Jean j'ai mis en place une coquille vide dont seul le forum est configuré. C'est construit sur la base du CMS freeGuppy en usage pour la v5. Pour y accéder voici toutes les possibilités:
- ostorybook.eu et suivre le lien qui renvoi sur la V6
- v6.ostorybook.eu
- ostorybook.tuxfamily.org/v6/

D'ailleurs tous ces liens renvoient sur la même cible (la dernière citée).

Une fois arrivé là vous pourrez apprécier dans un premier temps la nouvelle bannière et le nouveau logo.

Comme à l'accoutumé il faudra vous créer un compte avant de pouvoir participer au forum. J'espère que cette phase là fonctionne bien (j'ai eu un petit souci de configuration mais je pense que c'est réglé).

Pour ce qui est de la liste de diffusion, à l'instar de celle-ci, je vous propose d'utiliser la liste ostorybook-v6 que je viens de créer sur framalistes.org (il faudra vous y créer un compte si ce n'est déjà fait, puis il me faudra vous ajouter comme abonné). En attendant que ça démarre, vous pouvez quand même envoyer vos messages sur cette liste en veillant à préfixer le sujet avec [V6] (ça permet de trier/filtrer).