Re: [ostorybook-dev] Divers - Priorité basse

J'ai utilisé l'icône de l'onglet qui génère le fichier table_Personnages.html, vide. L'exportation via Fichier -Exporter - Autres format - Liste - Personnages crée le fichier table_persons.html qui est bien renseigné.

Bon je teste comme ça pour vérifier que Tuxfamily est opérationnel.

Bug corrigé, ce qui change:
- le menu Exporter>Options disparait
- lorsqu'on clique sur l'icône d'exportation dans l'onglet d'un tableau, le dialogue d'option, dont le choix du format, apparaît, on valide et c'est bon (en principe).

Je pense que cette formule est plus logique. En plus ça permet de vérifier que l'utilisateur n'a pas cliqué par mégarde sur la-dite icône.

JAR disponible.