Re: [ostorybook-dev] Re: Vue Mémos

Plus exactement, les vues ont disparu.

C'est signe d'un bug. Je vais regarder.

J'ai trouvé.

Mais je me pose une question: actuellement la vue des Memos permet simplement de visualiser le mémo, est-ce que ce ne serait pas utile d'en permettre la modification? Un peu comme si c'était directement l'éditeur, sauf qu'on ne pourrait pas modifier le nom.
Ce serait une bonne idée.

Remarque sur la présentation de la vue: dans les tableaux les fonctions ajouter, modifier, supprimer sont accessibles en bas de la vue. Alors que là elles sont en haut. Pour harmoniser je vais les mettre en bas.
Idem.