Re: [ostorybook-dev] Re: Vue Mémos

Plus exactement, les vues ont disparu.

C'est signe d'un bug. Je vais regarder.

J'ai trouvé.

Mais je me pose une question: actuellement la vue des Memos permet simplement de visualiser le mémo, est-ce que ce ne serait pas utile d'en permettre la modification? Un peu comme si c'était directement l'éditeur, sauf qu'on ne pourrait pas modifier le nom.
Ce serait une bonne idée.

Remarque sur la présentation de la vue: dans les tableaux les fonctions ajouter, modifier, supprimer sont accessibles en bas de la vue. Alors que là elles sont en haut. Pour harmoniser je vais les mettre en bas.
Idem.

Nouvelle version disponible.

Maintenant le Memo peut être modifié directement dans la vue des mémos sans passer par l'éditeur. Le passage via l'éditeur reste toutefois nécessaire si on veut changer le nom du mémo.

À noter que l'éditeur affiché ne comporte qu'une barre d'outils réduite. Me dire si vous voulez avoir un bouton permettant d'afficher la barre complète.