Re: [ostorybook-dev] Divers

Le 17/04/2022 à 12:41, Marc TORRES a écrit :
# Pas de mémorisation du développement de l'arbre que j'avais à la fermeture, il redémarre sur  un ancien état (même pas un état "tout replié" ou "tout refermé", mais qqc d'hybride).

Je vais regarder. Mais il faut savoir que les préférences ne sont pas forcément spécifiques à un projet.

# Lors de l'importation d'un fichier Word dans une scène vide, il me met toujours un message demandant d'écraser celle-ci. Dans le message présent en bas à droite du cadre du résumé/texte, j'ai toujours indiqué "nombre de mots : 0(120)". Je suppose que c'est ce "120" qui fait le problème.

Je vais vérifier.

# J'ai de nouveau eu un problème de fermeture de Word impossible, pour un fichier que j'avais ouvert par l'intermédiaire de oStorybook (problème déjà cité sur des versions précédentes)

OK, ça doit correspondre à des modifs perdus lors du crash de mon disque.

# Quand je renumérote mes scènes, il ne garde plus en mémoire le format que j'avais demandé auparavant (tu avais corrigé ceci dans les anciennes versions, me semble-t-il).

Pareil, je vais essayer de retrouver ce que j'avais fait.

# Quand je bouge des scènes de place dans la fenêtre des scènes, la renumérotation se fait sans tenir compte de mon choix précédent (problème déjà signalé dans les versions précédentes, je ne sais pas si tu l'avais corrigé).

Pareil.

# Je reviens sur un choix que l'on avait déjà discuté : celui de la date proposée par défaut pour une scène. Votre choix était de mettre la date du jour. Aujourd'hui, je travaille sur un roman qui se passe dans le passé, et je suis donc toujours en train de faire défiler les mois et les années. J'avais proposé de garder en mémoire la date de la scène précédente, dans le cas présent cela m'aiderait grandement...

OK, je vais implémenter ça.