Re: [ostorybook-dev] Divers

# J'ai de nouveau eu un problème de fermeture de Word impossible, pour un
fichier que j'avais ouvert par l'intermédiaire de oStorybook (problème
déjà cité sur des versions précédentes)
OK, ça doit correspondre à des modifs perdus lors du crash de mon disque.

J'ai vérifié, tout semble correspondre à ce que j'avais analysé comme comportement (différence entre Windows et Linux). Il faudra essayer de cerné plus précisément le contexte.