Re: [ostorybook-dev] Divers

# Lors de l'importation d'un fichier Word dans une scène vide, il me met
toujours un message demandant d'écraser celle-ci. Dans le message
présent en bas à droite du cadre du résumé/texte, j'ai toujours indiqué
"nombre de mots : 0(120)". Je suppose que c'est ce "120" qui fait le
problème.
Je vais vérifier.

OK, j'ai fait une modif, à vérifier si ça fonctionne bien. La raison est que je vérifiais que le texte existant était vide. Or un texte HTML vide comporte quand même quelques tags, donc la chaîne de caractère n'est pas réellement à zéro.