[ostorybook-dev] Thème (LaF)

Après plusieurs semaines d'essais divers et variés j'ai décidé d'abandonner le Thème Nimbus compte tenu de son incapacité à gérer correctement certains choix de l'utilisateur. J'ai adopté le gestionnaire FlatLaf (utilisé sur la dernière version de Netbeans). Avec 4 variantes:
- Standard (FlatLightLaf)
- Étendu (FlatIntellijLaf, peu de différences avec le Light)
- Sombre (FlatDarkLaf)
- Sombre étendu (FlatDraculaLaf, peu de différences avec le Dark)

La contrepartie est l'augmentation du logiciel de 690Ko. Mais comme j'ai le projet d'abandonner la bibliothèque JUNG (pour la vue Memoria) qui "pèse" plus de 2Mo, le bilan sera quand même une réduction globale de 1,5Mo.

À noter que FlatLaf est bien conforme aux principes du projet puisque sous licence "Apache License 2.0".