[ostorybook-dev] Divers

J'ai eu qqs semaines de silence, pendant lesquelles j'ai quand même suivi les nombreuses progressions du projet. Bravo !

Je n'ai pas encore testé les nouvelles fonctionnalités, je resterai donc sur des remarques/constats concernant les anciennes fonctions.

Une seule bogue, et quelques "irritants" (dont certains sont des rappels)

La bogue, c'est qu'il y a 2 scènes sur lesquelles je n'arrive pas à changer l'état d'avancement, alors que sur les autres je n'ai aucun problème... (Cela date de longtemps, j'ai redémarré, changé de version, rien à faire). Franz-Albert, si tu veux que je t'envoie le fichier....

Les "irritants" :

Voilà.

Bonne chasse aux œuf à tous, il va faire beau !

Garanti sans virus. www.avast.com