Re: [ostorybook-dev] Divers

# Je reviens sur un choix que l'on avait déjà discuté : celui de la date
proposée par défaut pour une scène. Votre choix était de mettre la date
du jour. Aujourd'hui, je travaille sur un roman qui se passe dans le
passé, et je suis donc toujours en train de faire défiler les mois et
les années. J'avais proposé de garder en mémoire la date de la scène
précédente, dans le cas présent cela m'aiderait grandement...
OK, je vais implémenter ça.

Ok, fait.

Nouvelle version disponible