De : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sujet : Re: [ostorybook-dev] Storymap
Date : 16/02/2022 00:45:49 Europe/Paris

Le 15/02/2022 à 23:42, T F a écrit :
> Sinon ça approche bien du résultat souhaité si on peut avoir plusieurs
> fils ou tous les fils qui s'affichent en même temps. Pour l'instant, je
> ne peux pas le faire.

En fait c'est possible, mais je n'avais pas retenu cette option dans la
mesure où je ne suis pas certain de pouvoir faire ressortir correctement
des liens qui se superposent. La présentation s'approche beaucoup de la
pseudo-matrice, les fils en colonnes, les scènes sont disposées en
lignes dans la colonne correspondant au fil principal.