De : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sujet : Re: [ostorybook-dev] Storymap
Date : 10/02/2022 17:07:14 Europe/Paris

Bonjour,

La version corrigée est disponible.

Je suis très en colère contre moi-même. Je viens de gaspiller deux
semaines de travail à essayer de résoudre un problème qui était
insoluble en l’état. L’API JUNG a été conçu pour des mathématiciens et
des statisticiens. Elle analyse des données dont la structure est assez
simple, des nombres ou des libellés, mais la conception originale de
Storybook utilisait les structures internes plus complexes, beaucoup à
base de pointeurs divers et variés. Je suis en colère contre ma
fainéantise car je n’avais jamais réellement analysé le fonctionnement
interne de l’API. Bon, je sais, un bon programmeur est,
fondamentalement, un fainéant, mais quand même...

Je vais prendre quelques jours de "congés" pour me remettre et me remotiver.