[ostorybook-dev] API

Bonsoir,

Je n’avais pas posté mon dernier message pour que vous me réconfortiez. Ceci dit merci de vos encouragements et remerciements.

Pour répondre à Magali (et à ceux qui ont eu la discrétion de taire leur ignorance) Une API c’est quoi ? Le mieux c’est de lire l’article Wikipedia consacré à ce sujet :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Interface_de_programmation

En l’espèce l’API dont il était question est JUNG (Java Universal Network/Graph Framework, ou en français : infrastructure logicielle universelle de graphe en réseau avec Java). C’est une API qui, à partir des données fournies, dessine un graphe relationnel en réseau (voir l’article Wikipedia sur ce sujet).