Re: [ostorybook-dev] Vue Scène + éditeur Assistant

* Boutons Source ( en sortir n'est pas évident ( au sens premier)
   * Bouton Tester le HTML
C'est lié, le même bouton sert de bascule. Décris moi tes difficultés.
Il y a deux boutons, Source et HTML. Activer le premier affiche le
fichier Source, normal. Pour revenir à l'affichage précédent, on active
l'icône Mode édition. Je me demande la fonction du bouton Mode édition
lorsqu'on n'a pas activé le bouton Source. (affichage de l'éditeur par
défaut)

Les deux boutons sont à "bascule", l'un pour passer du mode éditeur standard au mode "code source". L'autre est destiné au test éventuel.