Re: [ostorybook-dev] Vue Scène

  * Copier-coller du texte.

Possible uniquement avec l'aide des combinaisons de touches Ctrl +C Ctrl +V. Pas au menu du bouton droit.

OK, en fait moi j'utilise toujours les racourcis clavier.

  * Touches d'annulation / retour en arrière absentes.

Je vais vérifier pourquoi.

  * Francisation des styles

Je me suis posé la question, est-ce nécessire dans la mesure où derrière c'est du HTML... ben oui, je m'en occupe.

  * Insérer un tableau (cela concerne l'éditeur, quelle que soit la table)
      o Affichage "Nouvelle table - Créer une table HTML"
      o Impossibilité de supprimer le tableau
      o          ""          de redimensionner le tableau

Tu as essayé de passer par les propriétés? Je n'ai pas testé.

  * Boutons Source ( en sortir n'est pas évident ( au sens premier)
  * Bouton Tester le HTML

C'est lié, le même bouton sert de bascule. Décris moi tes difficultés.

  * Chapitre

Quand on édite un chapitre, lieu, personnage, l'assistant s'affiche et non pas les caractéristiques (Parties, Objectif, Description, etc.). Cela surprend. Je préférerais la vue "classique" à l'ouverture. Pour être plus précis, les chapitre, scène ou lieu une fois ouverts gardent la configuration choisie

Ce n'est pas le cas?