Re: [ostorybook-dev] Vue Scène + éditeur Assistant

  * Insérer un tableau (cela concerne l'éditeur, quelle que soit la table)
      o Affichage "Nouvelle table - Créer une table HTML"
      o Impossibilité de supprimer le tableau
      o          ""          de redimensionner le tableau

Tu as essayé de passer par les propriétés? Je n'ai pas testé.
De quelles propriétés parles-tu ? À part Fichier - Propriétés du fichier, je ne vois pas d'autre occurrence.

  * Boutons Source ( en sortir n'est pas évident ( au sens premier)
  * Bouton Tester le HTML

C'est lié, le même bouton sert de bascule. Décris moi tes difficultés.

Il y a deux boutons, Source et HTML. Activer le premier affiche le fichier Source, normal. Pour revenir à l'affichage précédent, on active l'icône Mode édition. Je me demande la fonction du bouton Mode édition lorsqu'on n'a pas activé le bouton Source. (affichage de l'éditeur par défaut)

  * Chapitre

Quand on édite un chapitre, lieu, personnage, l'assistant s'affiche et non pas les caractéristiques (Parties, Objectif, Description, etc.). Cela surprend. Je préférerais la vue "classique" à l'ouverture. Pour être plus précis, les chapitre, scène ou lieu une fois ouverts gardent la configuration choisie

Ce n'est pas le cas?

J'ai constaté la chose suivante. Si l'éditeur d'un chapitre s'ouvre sur l'assistant, les autres chapitres s'ouvriront également sur l'assistant. Si on commute vers "Montrer les informations" et qu'on active la mise à jour, les autres chapitres s'ouvriront en affichant les informations. Ce paramétrage s'applique aux autres tables (personnages, lieux.)