Re: [ostorybook-dev] Vue Scène + éditeur Assistant

* Insérer un tableau (cela concerne l'éditeur, quelle que soit la
table)
       o Affichage "Nouvelle table - Créer une table HTML"
       o Impossibilité de supprimer le tableau
       o          ""          de redimensionner le tableau
Tu as essayé de passer par les propriétés? Je n'ai pas testé.
De quelles propriétés parles-tu ? À part Fichier - Propriétés du
fichier, je ne vois pas d'autre occurrence.

C'était lié au menu contextuel. Maintenant tu y trouveras le choix de modifier des propriétés, en fonction de ce qui est sélectionné.