Re: [ostorybook-dev] Vue Scène

Bonsoir,

J'ai testé la vue "Scène" de la dernière version sortie le 26.

  • Copier-coller du texte.

Possible uniquement avec l'aide des combinaisons de touches Ctrl +C   Ctrl +V. Pas au menu du bouton droit.

  • Touches d'annulation / retour en arrière absentes.
  • Francisation des styles
  • Insérer un tableau (cela concerne l'éditeur, quelle que soit la table)
    • Affichage "Nouvelle table - Créer une table HTML"
    • Impossibilité de supprimer le tableau
    •         ""          de redimensionner le tableau
  • Boutons Source ( en sortir n'est pas évident ( au sens premier)
  • Bouton Tester le HTML
  • Chapitre

Quand on édite un chapitre, lieu, personnage, l'assistant s'affiche et non pas les caractéristiques (Parties, Objectif, Description, etc.). Cela surprend. Je préférerais la vue "classique" à l'ouverture. Pour être plus précis, les chapitre, scène ou lieu une fois ouverts gardent la configuration choisie.

Voilà pour ce soir !