[ostorybook-dev] Petite coquille

Quand je fais "importer" un fichier Word, il me prévient qu'il y a déjà des choses (annuler, remplacer, ajouter...), alors que la scène est vide. Cela fait 2 fois, donc je pense que ce n'est pas moi qui avait un point ou un point-virgule qui traînait quelque part...

Tant que j'y suis : j'ai toujours mes pbs avec la numérotation des chapitres, et l'affichage des fils dans la vue "scènes" : c'est encore en cours de correction, ou tu pensais avoir réglé le pb ?

Bon WE à tous.