Re: [ostorybook-dev] Remarques diverses et suggestions (j'en rajoute)

Le 13/01/2022 à 16:42, T F a écrit :
> Peut-on créer plusieurs Parties en même temps ? Je considère les parties
> comme des Actes que je peux nommer pour définir préalablement la
> structure de tout le récit.
> Il faut utiliser le raccourci Ctrl+alt-T pour accéder à la table des
> parties et dans la nouvelle fonctionnalité, on pourrait créer
> simultanément plusieurs parties, c'est bien ça ?

Non, ce que j'ai ajouté c'est la création de plusieurs scènes. Je peux
compléter en ajoutant la création de plusieurs parties.

Pour récapituler:
- création de plusieurs parties: à faire
- création de plusieurs chapitre, dans une partie à sélectionner: fait
- création de plusieurs scènes, dans un chapitre à sélectionner: fait