Re: [ostorybook-dev] Remarques diverses et suggestions (j'en rajoute)

Si on peut sélectionner plusieurs scènes et changer le fil principal ça peut être utile.

Thibaud

Télécharger Outlook pour Android

From: oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
Sent: Wednesday, January 12, 2022 7:00:34 PM
To: ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx <ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [ostorybook-dev] Remarques diverses et suggestions (j'en rajoute)

Le 10/01/2022 à 14:25, Marc TORRES a écrit :
> Possibilité de sélectionner plusieurs scènes en même temps pour les
> déplacer en bloc dans un autre chapitre ?

OK, implémenté sous forme de modification de plusieurs scènes en
simultané. Les modifications possibles portent sur:
- l'état (le status)
- le chapitre.
Ça se fait à partir du tableau des Scènes.

Faut-il que j'ajoute la possibilité de changer le fil principal? (ça ne
demandera pas grand chose de plus)