Re: [ostorybook-dev] Remarques diverses et suggestions (j'en rajoute)

Le 12/01/2022 à 13:34, Jean Rébillat a écrit :

> J'ai réussi à "contourner" le problème dans un contexte similaire. C'est très mal fichu la gestion des arbres en swing...

Ha, tu peux regarder? C'est dans ui.panel.tree.TreePanel et sans doute
aussi dans toolkit.swing.TreeUtil. Lors d'un refresh, par exemple suite
à un déplacement, il y a un saveExpansion et à la fin un
restoreExpansion. J'ai créé ces deux fonctions pour ne pas perturber les
anciennes qui servent lors d'un démarrage d'une session, donc enregistré
dans les préférences.

Ou alors si tu as un exemple fonctionnel dont je pourrais m'inspirer qui
fasse le save/restore mais pas à partir du numéro de row mais bien à
partir du texte affiché de chaque noeud (ou d'un hash quelconque).

J'ai fait un push en l'état du code au cas où.