Re: [ostorybook-dev] Remarques diverses et suggestions (j'en rajoute)

> Ha, tu peux regarder? C'est dans ui.panel.tree.TreePanel et sans doute

Stop, ne cherche pas. En fat ce que j'avais programmé fonctionnait très
bien... sauf que quand on change le expand status ça change le nomre de
rows. Il me fallait donc "simplement" change le nombre de rows à
parcourir en cas de changement du expand.

Donc c'est implémenté.