Re: [ostorybook-dev] OpenDocument

Merci. A demain !

Point de situation.

J'en suis à l'intégration de la fonction "Import document" qui permettra
de créer un projet oStorybook à partir d'un fichier ODT, DOCX ou HTML.
Dans un premier temps j'ai réalisé cette intégration via un programme de
teste, mais elle n'était pas conforme à ce qui est déjà programmé pour
la création d'un projet. Je pense que demain en fin de journée ce sera
fonctionnel.

L'étape suivante sera de construire une fonction d'importation d'un
fichier document comme texte d'une scène. Ça n'a pas grand intérêt mais
ça me paraît inéluctable.