Re: [ostorybook-dev] Interface utilisateur

Comme je l'avais déjà mentionné, ce  serait souhaitable d'avoir la
possibilité de créer une scène "directement".
C'est possible en l'état, je viens de tester (clique droit sur le titre
de l'histoire dans l'arbre). Ceci dit, effectivement, ce serait pas mal
d'avoir un bouton en bas de l'onglet d'une scène permettant d'enchaîner
avec la création d'une nouvelle scène.
J'avais constaté que c'était possible en effet  pour "Histoire" mais moins ergonomique. Par contre, pour créer une scène, il faut passer par "Eléments - Histoire etc. Pas très pratique.