Re: [ostorybook-dev] Interface utilisateur

Le 10/01/2021 à 16:45, Jean Rébillat a écrit :
> Plus j'aurai de retours, mieux je pourrai concevoir la base de travail.

Je pense que le simple clique sur un élément de l'arbre ne devrait pas
ouvrir l'onglet correspondant, mais un double-clique. Pourquoi? Si on
navigue au clavier ça ouvre tous les onglets intermédiaires.

Pourrais-tu envisager de faire des icônes différentes, toujours dans
l'arbre, pour différencier partie, chapitre et scène?

Il reste chez lui, il a tout compris
He stays at home, he understands everything