Re: [ostorybook-dev] Interface utilisateur

Dis-moi si tu veux qu'on te retourne ce qui ne fonctionne pas bien ou ce qu'on trouve perfectible ( par ex, les  2 parties  créées sont sur le même plan que les scènes).

C'est exactement ce que je veux. Plus j'aurai de retours, mieux je pourrai concevoir la base de travail.

Pour les parties et les scènes, il s'agit encore d'un choix à faire : avant il y avait "partie"/"Sous-partie"/.../"chapitre"/"scène". Les auteurs testeurs m'ont remontés l'inutilité du niveau "chapitre" et j'ai choisi d'autoriser à la fois des sous-parties et des scènes sous la même partie. Cette approche est à discuter...

    Jean.