[ostorybook-dev] Interface utilisateur

Je vous propose d'examiner les différentes interfaces existantes de
manière à déterminer celles qui sont à conserver en l'état, celles qui
sont à faire évoluer, celles qui sont "inutiles" ou superflus.

Actuellement nous avons:
- les tableaux, je ne détaille pas, il y en a un par type d'élément
- l'arbre
- l'info rapide
- la navigation (avec recherche d'un chapitre, recherche d'une date)
- les vues:
** Dactylo
** Chronologie
** Livre
** Lecture
** Gérer les chapitres et scènes
** Memoria
** Storyboard
** Planning
- les rapports
** Liste des attributs
** Apparition des personnages (par date, par scène)
** Qui, quand, où
** les Fils par date
** Occurrence des personnages, des lieux, des objets

Dans un premier temps je vous propose d'énumérer les vues à conserver
absolument, y compris celles dont le contenu est à faire évoluer. Ce qui
devrait nous conduire à éliminer les autres.

Pour mémoire, les vues dans lesquelles on peut modifier le texte
directement sont:
- Dactylo
- Livre (avec perte éventuelle de la mise forme)

À tout ça j'ajoute la suggestion de Bernard: "Page Blanche".

Je vous propose de faire de même avec les différents types d'élément.
Sachant que pour eux il faudra aussi s'interroger sur les informations
associées. Toutefois, l'un des intérêts de la maquette de Jean est la
flexibilité de ces informations (le concept key+value). Mais il y aura
des informations obligatoires (par exemple le nom de l'élément qui sert
d'identifiant "humain").

Pour ce qui est de la saisie du texte il y a deux possibilités, valable
l'une comme l'autre:
- la saisie dans oStrobook (via SHEF)
- la saisie externe (via Writer, Word ou autre)
Je pense qu'il faut conserver ça en laissant le choix à l'utilisateur.

Il reste chez lui, il a tout compris
He stays at home, he understands everything