Re: [ostorybook-dev] Interface utilisateur

> Comme je l'avais déjà mentionné, ce  serait souhaitable d'avoir la
> possibilité de créer une scène "directement".

C'est possible en l'état, je viens de tester (clique droit sur le titre
de l'histoire dans l'arbre). Ceci dit, effectivement, ce serait pas mal
d'avoir un bouton en bas de l'onglet d'une scène permettant d'enchaîner
avec la création d'une nouvelle scène.

Il reste chez lui, il a tout compris
He stays at home, he understands everything