Re: [ostorybook-dev] SHEF point 7

[ Thread Index | Date Index | More lists.tuxfamily.org/ostorybook-dev Archives ]


Le 20/12/2020 à 15:40, Jean Rébillat a écrit :
> Est-ce vraiment beaucoup ?
> Je trouve que l'on reste tout petit, comparé à tous les autres outils bien plus gourmands (je viens de charger un jeu occupant plus 60 Go).
> 
> Il faut réfléchir, car compliquer le chargement de l'outil peut rebuter plus que l'espace disque occupé. Mais par ailleurs, découper le logiciel en fonctionnalités séparées peut aussi être apprécié pour adapter oStorybook à son utilisation personnelle ( je ne chargerai pas l'option dactylo, par exemple), et nous pourrions ensuite ajouter de nouveaux modules sans obliger les utilisateurs à tout réinstaller.
> 
> Si l'on va dans ce sens, la gestion modulaire doit être envisagée dès le début de la spécification de la V6, pour être générique, adaptable et efficace.

Oui, pour moi c'est beaucoup. On ne peut pas comparer avec un jeu vidéo
qui est obligé d'embarquer beaucoup de chose que le programme central.

La gestion modulaire est un truc qui me trotte dans la tête depuis un
moment. Je suis partisan de l'envisager dès le début.

-- 
FaVdB
Il reste chez lui, il a tout compris

-- 
oStorybook5 dev


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/