Re: [ostorybook-dev] SHEF point 7

J'ai un peu fouillé.
Tu as raison pour OpenOffice : il y a des tags standards inclus par défaut dans les fichiers et accessibles.
Par contre ce n'est pas le cas pour Word (docx). Les styles de titre ne font pas partie de la spécification de base, c'est ajouté par Word et, bêtement, ils les rendent nationaux. Ainsi avec mon Word français, j'ai des titres "Titre1", "Titre2"... et LibreOffice, lorsqu'il sauve en .docx, fait pareil.
Heureusement, on peut fouiller le XML du docx et découvrir que les styles "Titre1"... ont aussi un indicateur international "heading 1" bien caché dedans.

Donc j'ai pu gérer les titres en entrée et sortie, en docx et odt. Mais c'est très chaud !