Re: [ostorybook-dev] SHEF point 7

Je bloque sur la lecture des couleurs de fond en Docx en ce moment (lecture/écriture en ODT c'est OK, et écriture en Docx aussi).
Il y a si peu de doc pour POI et odftoolkit... je dois aller fouiller les classes (en langage machine pour POI) pour trouver ce qu'il faut faire. Sans compter les bugs !

Le vrai souci est que je ne suis pas motivé : j'attends avec impatience de commencer à travailler la V6 alors que là, j'ai l'impression de participer à redévelopper LibreOffice ce qui n'apporte rien... alors que je pense que, pour un auteur, bold et italique ça suffit comme variante de texte. Et en plus, comme tout est sous Maven, tu ne peux même pas t'en servir pour la V5.