Re: [ostorybook-dev] SHEF point 7

Hey, il ne faut peut-être pas exagérer... enfin, pas tout de suite.
Je ne suis déjà pas certain de pouvoir récupérer facilement la liste de caractéristiques que j'ai donnée...

Quant à ce que tu demandes :
de H1 à H6 etc, cela n'a pas de sens en docx ou odt.
Pour le reste, je n'en ai aucune idée, sauf les insécables qui, oui, sont conservés s'il sont dans le texte d'origine.

    Jean.