Re: [ostorybook-dev] SHEF point 7

Le 20/12/2020 à 11:58, Jean Rébillat a écrit :
> Le vrai souci est que je ne suis pas motivé : j'attends avec impatience de commencer à travailler la V6 alors que là, j'ai l'impression de participer à redévelopper LibreOffice ce qui n'apporte rien... alors que je pense que, pour un auteur, bold et italique ça suffit comme variante de texte. Et en plus, comme tout est sous Maven, tu ne peux même pas t'en servir pour la V5.

Ne te tracasse pas avec ça. Prends juste ce qui te semble nécessaire et
indispensable. Le reste sera classé dans le "non urgent à implémenter
plus tard".

Juste une question. Je suis toujours très attentif à la taille du jar
résultant, des paquets de distribution, et des libs nécessaires. En
l'état, quelle est la taille que tu obtiens? Quelle est la différence
avec une version actuelle, sans les ajouts docx et odt?

Il reste chez lui, il a tout compris