Re: [ostorybook-dev] Remarques sur la version beta 18 décembre

Bonjour à vous deux,

J'ai mis à jour la version beta. Voici quelques observations.

Édition - Préférences

Les changements sont enregistrés malgré l'impossibilité de valider "OK". J'ai attendu une minute sans que l'attente de la souris ne disparaisse. J'ai cliqué sur la croix ( angle droit) pour fermer la fenêtre.

Vue "Gérer les chapitres et les scènes"

Ok

Titre du livre "export html" ( réplication du titre et du contenu)

Pour information, le titre de projet déclaré dans Fichier - Propriétés du fichier est "Remarques sur la version beta 5.05.03"

Les paramètres de Fichier - Exporter - Options - Options d'export sont :
Ceux de Edition - Préférences - Mise en page du livre

Il n'y a que Scènes - Titres qui est coché

Fichier - Exporter - Livre en HTML
Création d'un dossier img qui est vide.

Le fichier epub généré n'affiche pas les images.( déjà signalé)

Suppression de scènes

J'ai réussi à supprimer une seule scène sur les deux que j'avais choisies ( l'une après l'autre). Aucun FIL déclaré, les fichiers créés avec l'éditeur externe avaient été supprimés et le lien désactivé. J'avais auparavant renuméroté la scène "réfractaire". Elle conserve l'ID 1. C'est peut-être l'explication.

Personnage - Assistant

Les données s'affichent dans la fenêtre de l'éditeur ( croyances, par ex.) et semblent sauvegardées mais ont disparu lorsqu'on relance oStorybook.

Amicalement